DESCRIPTION Villa andalouse 5

Cette villa campagnarde (cortijo) de 200 m2 avec un jardin clos et arboré de 1000 m2 est située dans une propriété de 20 hectares d’oliviers en plein cœur de l’Andalousie à 7 kms de Lucena et à 95kms de Malaga et 105kms des plages de Torremolinos sur la Costa del sol.


C’est une construction typique Andalouse d’une centaine d’année avec air conditionné et qui a été restaurée en lui redonnant son aspect d’antan et en y ajoutant tout le confort du monde d’aujourd’hui. Le mobilier et la décoration sont d’origine Andalouse du début du XX siècle. Le linge de maison et la vaisselle vous sont fournis. Sa capacité d’accueil est de 10 personnes ou éventuellement 18 en utilisant les canapés convertibles des 2 salons et 4 lits pliants.


Vous pourrez vous y reposer sans être dérangé par votre voisin qui habite à plusieurs centaines de mètres en profitant d’un paysage exceptionnel offert par des champs d’oliviers à perte de vue. Sa piscine privée, son barbecue et de sa terrasse ombragée ou vous pourrez vous adonner à la coutume locale qu’est la sieste aux heures de soleil les plus chaudes : autant d’éléments qui devraient faire de vos vacances des vacances inoubliables.


Grâce à sa situation géographique au centre de l’Andalousie, vous pourrez visiter Lucena (route verte, route de l’huile, route du baroque, route des saveurs traditionnelles, route des vins, route des perles de Sefarad, etc…), la mosquée de Cordoue, la Giralda de Séville, l’Alambra de Grenade, le centre historique d’Antequera, Ronda et son village typique, les grottes de Nerja et d’autres sites comme Marbella, Jaen, Cadiz, etc…Pour ce qui est des sorties nocturnes, il vous suffira de vous rendre dans le centre ville de Lucena situé à moins de 10kms où vous y trouverez à volonté bars, restaurants, pubs, discothèques, etc…


La ville de Lucena offre au visiteur divers centres d'intérêt liés, d'une part, à son histoire et à son patrimoine, d'autre part, à son magnifique milieu naturel.
C'est à Lucena où se dresse l'église gothique-renaissance de San Mateo, des XVe et XVIe siècles, qui possède un des tabernacles baroques les plus beaux d'Andalousie. L'architecture civile est représentée par le château et l'ancien Palais des Medinaceli, la Casa des Comtes de Santa Ana ou la Casa des Rico de Rueda. De même, dans le territoire de sa commune, il existe des zones de grand intérêt comme la Réserve naturelle de la Laguna Amarga, la Réserve naturelle de la Laguna de los Jarales et le Site naturel de l'Embalse de Malpasillo.


Position Géographique
Nord: 37°21’11.81’’   Ouest: 4°32’19.97’’   394M


1er prix du tourisme de Lucena en 2007 et  2ème prix du tourisme de Lucena en 2005
Eclusivité


Villa 200m2 pour 16/20 personnes avec patio Andalou de 110m2
5 chambres et 3 salles de bains avec douche et WC dont une près de la piscine
Air conditionné
Piscine 5x9m en service du 1/5 au 30/9, 10 chaises longues et protection par barrière
Jardin 800m2 ombragé et fermé avec barbecue situé dans une propriété de 20 hectares d'oliviers
Parking 8 voitures
Terrasse ombragée 50m2 avec meubles jardin 20 personnes
Deux salon/cuisines identiques avec cheminée, TV et canapé convertible 2 places chacune
Lucena/commerces à 7 kms et plages à 105kms