DESCRIPTION Villa andalouse 14

Cette villa de 85 m2 dans un jardin arboré de 1000 m2 à l’intérieur d’une propriété de 2500m2 où se trouve une autre villa. Celle-ci est située dans un quartier résidentiel calme de Alhaurin el Grande à 12 kilomètres des plages de Torremolinos sur la Costa del sol et à 16 kilomètres de Malaga. De nombreux terrains de golf seront à votre disposition et notamment Lauro golf à 4 kilomètres.


Elle dispose d’une chambre, d’une cuisine équipée (4 plaques chauffantes avec four, frigo, congélateur), d’un salon avec TV et canapé convertible pour 2 personnes, d’une salle de bain avec douche. Le linge de maison et la vaisselle vous sont fournis. Sa capacité d’accueil est de 2 personnes ou éventuellement 4 en utilisant le canapé convertible du salon.


Vous pourrez vous y reposer en profitant de sa piscine privée, de son barbecue, de son porche, de son jardin et surtout de son jacuzzi extérieur situé à proximité de la piscine.


De par sa situation géographique centrale en Andalousie, vous pourrez visiter le centre historique de Malaga, les grottes de Nerja, Ronda et son village typique, l’Alambra de Grenade, la Giralda de Séville, la mosquée de Cordoue et d’autres sites comme Marbella, Jaen, Cadiz, etc…


Pour ce qui est des sorties nocturnes, il vous suffira de vous rendre vers les plages où vous y trouverez à volonté bars, restaurants, pubs, discothèques, etc…


Animaux non autorisés car le propriétaire possède des chiens très pacifiques


Position Géographique
Nord: 36°38’22.88’’   Ouest: 4°35’41.79’’   332M


Exclusivité

Voiture obligatoire


Villa indépendante 85m2 pour 2/6 personnes
1 chambre et 1 salle de bains avec douche et WC
Piscine 5x8m exclusivement réservée aux locataires (4 chaises longues)
Jardin 1000m2 ombragé dans propriété privée de 2500m2 avec parking extérieur
Jacuzzi extérieur situé près de la piscine
Barbecue et terrasse ombragée 10m2
Meubles de jardin pour 6 personnes
Salon avec TV et 2 canapés convertibles 2 places chacun
Plages Torremolinos à 8 kms et commerces à 2 kms